Maison Lecordier
Charpenterie, Toiture, Ravalement de façade à Verrières-le-Buisson
 
Maison Lecordier, couverture, Toiture, ravalement à Verrières-le-Buisson
Maison Lecordier
Charpenterie, Toiture, Ravalement de façade à Verrières-le-Buisson

Couverture à Massy (91300)

Couvreur à Massy

Avec 10 d'expérience, Maison Lecordier, entreprise de couverture, intervient autour de Verrières-le-Buisson (91).

Nous proposons un large panel de prestations, notamment pose de couverture en tuiles, réparation de tuiles, réparation d'ardoise cassées, rénovation de toitures, pose de couverture en ardoise, réalisation de sous-toitures, remplacement de couverture en ardoise ou réparation de toitures.

Maison Lecordier met un point d'honneur à respecter ces pratiques : travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012), utilisation d’outils à la pointe de la technologie (caméra thermique), respect des délais mais aussi devis gratuit, détaillé et rapide ou respect des normes françaises en vigueur. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous disposons des assurances suivantes : garantie décennale, responsabilité civile.

Contacter Maison Lecordier, couverture

Maison Lecordier, Couverture à Massy

Envoyé !

Erreur serveur

Maison Lecordier, couvreur à Massy

Située à proximité de Massy, Maison Lecordier est également spécialisée en zinguerie et gouttières, rénovation de toiture ou encore charpente.

Nos artisans couvreurs interviennent également pour tous travaux de couverture à Palaiseau, Châtenay-Malabry, Issy-les-Moulineaux, Antony mais aussi Boulogne-Billancourt ou Clamart.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Essonne, Massy (91300) est une ville de 42258 habitants. La ville la plus peuplée du département est Évry.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.